La tendance de l’été

Et si on s’intéressait à la tendance de l’été à douai, dans le nord et ailleurs de façon plus générale ?

Si vous êtes particulièrement à l’affut des dernières tendance en matière de mode pour femme, vous avez sans doute remarqué la naissance d’une toute nouvelle boutique de vêtements femme à Douai : Gwenmode.

Cette boutique est située au 47 Rue Saint Jacques, entre Iris optic et Micro mania. Une petite boutique de mode qui parait ne pas avoir beaucoup de choix vue de l’extérieur mais qui est très très intéressante une fois qu’on est à l’intérieur. Elle a un site internet sur lequel tout ne figure pas, qui se trouve à cette adresse https://gwenmode.com et elle est aussi présente sur les réseaux sociaux avec sa page Facebook Gwenmode, sa page pinterest et son instagram. De quoi suivre toutes les nouveautés de la boutique.

La particularité de cette boutique, c’est sa jolie gamme de crop top, puisque ce site de vente de vêtements pour femme s’adresse avant tout aux femmes qui sont plutôt glamour et tendance contrairement à un site comme les 3 suisses qui s’adresse plutôt à un public féminin plus agé.

Le crop top qui est un article très tendance est donc très largement présent dans la boutique et sur le site internet en suivant ce lien vers les crop top.

Le crop top à manches longues ou le crop top fleuri, à vous de vous laisser tenter par celui qui vous aura le plus convaincu. Cerise sur le gâteau, vous allez pouvoir vous offrir tout ça à un prix bien plus qu’abordable avec des produits qui sont quand même de très bonne qualité. Les douaisiennes ont de la chance de pouvoir aller directement choisir en boutique et avoir les conseils de Gwendoline qui accueille merveilleusement les clientes.

Si vous êtes plutôt robes, vous allez là aussi être ravie, puisque le choix est tout aussi large que pour les crop top. C’est un joli choix avec de très jolies robes, sexy ou plus classiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.