Le remède fatal!

tenue infirmière sexy
Costume d'infirmière
Ce soir on fête notre 15 -ème anniversaire de mariage. La flamme entre nous s'est éteinte depuis tellement longtemps qu'aucun d'entre nous ne faisait plus d'effort pour la rattraper. 

Pour notre 14 -ème anniversaire je lui ai offert une montre et il m'a offert une robe ennuyeuse. 
Je ne sais pas pourquoi ce jour là j'ai eu beaucoup de nostalgie en pensant à notre première année ensemble. 

J'avais 22 ans, femme au corps parfait et toujours souriante. Je prenais tellement soin d'avoir toujours un look séduisant et des tenues coquines qui reflètent mon âme de séductrice qui croque la vie à plein dents. 

Mon mari était tombé sous mon charme lors d'une soirée d'After Work. On avait des amis communs qui nous ont présentés et le charme a opéré immédiatement. Je portais un jolie crop top blanc moulant avec une jupe d'un style bohème. Nous avons parlé pendant toute la soirée de nos loisirs, notre enfance, nos rêves et ambitions et il m'a inondé de compliments extrêmement flattants.

Le lendemain on est sortis ensemble au cinéma et le soir même on s'était échangé notre premier baiser. 

J'ai passé une année pleine d'amour et de folie, que je qualifierai de magique et inoubliable. Et pour la couronner, il nous a réservé un voyage à une île pour fêter notre anniversaire, et faire sa demande au mariage. Il a du enchainer les heures supplémentaires pour pouvoir rassembler l'argent nécessaire pour la bague de fiançailles et était donc en fatigue permanence. Pas de panic, j'avais prévu de bien m'occuper de lui pendant notre voyage et je lui ai réservé un remède fatal!

J'ai commandé un déguisement d'infirmière sexy avec: stéthoscope fonctionnel, petit chapeau à croix rouge, tissu tellement doux et moulant de couleurs blanc et rouge qui met parfaitement en valeur mes formes, et des gants en velours pour donner plus de charme à ma tenue. A la seconde ou il m'a vu ses yeux se sont grand ouverts et je n'ai même pas encore commencé un massage qu'il était déjà en pleine forme...

C'était devenu notre petit rituel à chaque fois qu'il passait une période difficile au travail ou qu'il simule se sentir pas bien. 

Les préoccupations de la vie nous éloignent de nous même et nous plongent dans une vraie routine, mais cette année je suis décidée à reprendre les choses en main! A moi les petites bougies rouges et je vous raconterai la suite demain :) 














Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.